Coach financier en ligne : une aide précieuse pour réussir à mettre de l’argent de côté

Voici une expression pour le moins rare à entendre, mais pourtant présente sur le marché. Nous parlons plus souvent d’un coach dans le domaine du sport qu’un coach financier. Toutefois, il s’agit d’un coach qui viendrait recentrer votre relation avec votre argent, tout en mettant l’accent sur votre bonheur et votre stabilité financière. Deux notions qui vont de pair. De ce fait, le coach financier vous accompagne quotidiennement dans la gestion de votre budget, et vous aide à épargner !

 

A quel moment faire appel à un coach financier ?

 

Il est probable que de nombreux profils différents aient besoin d’un coach financier en ligne.

Vous pourriez être intéressé pour faire appel à ces services dans les cas suivants :

 

  • Vous ne jetez plus les yeux sur vos comptes,
  • Vous n’arrivez pas à mettre de l’argent de côté,
  • Vous êtes incapable de dresser la liste de toutes vos dépenses, dont certaines sont inutiles,
  • Vous êtes à découvert chaque mois tout en ayant pourtant un salaire convenable,
  • Vous ne savez pas comment gérer vos comptes de façon appropriée.

 

Vous vous reconnaissez dans l’une de ces situations ? Pas de panique, le coach financier en ligne peut être la solution à votre problème ! Connaissez-vous Eliz ? 

 

Les raisons incontournables d’avoir recours à cette aide pour mettre de l’argent de côté 

 

Qu’il s’agisse d’avoir un peu d’argent de côté pour affronter l’inattendu, pour financer vos projets ou pour vos beaux jours, il est important qu’une certaine somme soit à votre disposition en cas de problème… Si vous n’avez pas encore entamé cette démarche, sachez qu’il n’est jamais trop tard.

Ceci étant dit, vouloir mettre de l’argent de côté est une chose, mais être capable de le faire en est une autre. Pour certaines personnes, cela semble impossible étant donné les dépenses qu’elles ont à supporter mensuellement. Pourtant, il est toujours possible de réaliser des économies. 

 

C’est simple, l’objectif du coach financier est de vous permettre de devenir plus autonome sur le long terme en matière de gestion de votre budget, tout en économisant de l’argent. Effectivement, mettre de l’argent de côté peut s’avérer utile en cas de difficulté. De ce fait, si vous y arrivez, vous ne serez pas obligé de contracter un prêt dans votre banque au prochain découvert. Ainsi, vous évitez de payer des intérêts, mais aussi une éventuelle assurance crédit.

 

Effectivement, en optimisant vos dépenses, vous gardez un montant plus élevé pour vivre et profiter davantage de vos revenus. Enfin, vous gagnez la tranquillité d’esprit, ce qui est sans doute le point le plus positif.

 

Grâce à une meilleure gestion de votre budget, vous pourrez profiter pleinement de votre argent, comme bon vous semble. Pourquoi ne pas opter pour Eliz ?

 

 

Eliz, le coach financier en ligne qui peut vous apporter de nombreux bénéfices

 

Eliz est un coach financier en ligne qui met l’accent sur le bonheur par la stabilité financière des consommateurs. Cette méthodologie a été validée par des chercheurs en science du bonheur et en psychologie positive de la Harvard University et de la Colombie-Britannique.

 

L’argent est souvent perçu comme une source de peur et de stress, ce qui peut détruire certaines relations. Eliz souhaite changer cela, parce que l’argent est en mesure de vous donner le sourire et de l’énergie pour rendre votre vie meilleure et pouvoir faire plaisir à vos proches. 

 

Pour ce faire, Eliz permet aux utilisateurs de mieux gérer leur argent et d’en tirer le meilleur parti sous forme de jeu. De ce fait, si vous gérez correctement votre argent, vous obtenez une récompense. Et ce, pour plusieurs raisons :

 

  • Si vous mettez de l’argent de côté,
  • Si vous le dépensez,
  • Si vous faites un don.

 

Avec Eliz, le jeu est toujours gagnant, et sans mauvais perdants.  

 

Qu’attendez vous pour télécharger l’application Eliz ?

Avatar photo

La Tribune DZ

La Tribune DZ, votre magazine généraliste en ligne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.